Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FC Mison Féminin
Derniers commentaires
FC Mison Féminin
13 octobre 2007

JOURNEE 5 :Journée du 13 octobre 2007

spo_ballon_082

Samedi 13 octobre 2007 - 16H00

Mison / La Roche : 21 - 0

Arbitre : Mr Soltani Houardi

Equipe de Mison : Laurie,Stephanie,Muriel,Marjorie,Amandine,Charlotte(capitaine),

Sabine,Juliette.

Buts : Juliette X7,Charlotte X3,Sabine X3,Laurie X3,

Marjorie X2,Stephanie X2,Muriel

Briancon / Chateauroux : 3 - 5

Arbitre : Mr Faure Frédéric

Equipe de Châteauroux : Aurélie, Céline, Félicia, Julie B, Florine,

Emilie, Julie D, Sandy, Vanessa, Mylène

Buts Châteauroux : Céline, Julie D ,X4

essai_1

Les Mees / Digne : reporté le 27 octobre à 16h00

Samedi 13 octobre 2007 - 17h00

Champsaur / Villeneuve  : 2 - 2

Arbitre : Mr Visconti Doménico

Samedi 13 octobre 2007 - 20h30

Sisteron / Aiglun : 1 - 4

Arbitre : Mr Gérard Chrsitophe

Dimanchedi 14 octobre 2007 - 11H00

Embrun / Mallemoisson : 5 - 0

Arbitre : Mr Lecuivre Antoine

FEMININES SENIORS LIGUE:

Dimanchedi 14 octobre 2007 - 15H00

Gap / Séguret : 0- 4

Arbitre : Mr

Sisteron_Aiglun

Mison_La_Roche

Mison___La_Roche__

Classement_13_octobre_2007

Sisteron_Aiglun

Brian_on___Chateauroux

Mison___La_Roche

Publicité
Commentaires
C
et,oui ton dernier match, mais tu va revenir en pleine forme et toute bronzée,reviens nous vite.Profite du soleil,de la mer, des décors exotiques. <br /> Bisous<br /> à très bientôt
Z
voilà, hier cété mon dernier match avec vous les filles.J 'espère ke vous allez rester première du classement, car sinon sa va chier lol.<br /> vous allez toutes beaucoup me manké.<br /> surtout ma jumelle, ma belle soeur, ma femme é ma cagole.<br /> gros bisous a toutes, je vous promé de vite revenir et bien bronzé!!!!!!!!
A
allez voir le blog spécialement réservé au féminines http://foot--feminines--du05.skyblog.com<br /> merci d'avance
Publicité
FC Mison Féminin
Newsletter
Publicité