Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FC Mison Féminin
Derniers commentaires
FC Mison Féminin
14 septembre 2007

JOURNEE 1:Journée du 15 septembre 2007

120

Vendredi 14 septembre 2007 - 19h30

Mison  / Villeneuve : 5 - 2

Arbitre : Mr Munoz Esteban

Equipe de Mison:Mélanie,Sarah,Muriel,Céline,Sabine,Charlotte(capitaine),

Juliette,Laurie,Adeline,Stephanie.

Buts: Stephanie X2, Sarah, Laurie, Charlotte.

1236870838

055

Tous les buts de cette soirée sont pour Thierry.

Samedi 15 septembre 2007 - 16h00

Champsaur / Chateauroux :1 - 6

Arbitre : Mr Visconti Domenico

Embrunaise / Digne C.A. : 0 - 11

Arbitre : Mr Faure Frédéric

Sisteron / Mallemoisson : 16 - 0

Arbitre : Mr Gérard Chrsitophe

Briancon / La Roche :11 - 0

Arbitre : Mr Lagatie Jean-Pierre

Les Mees / Aiglun : reporté au jeudi 1 novembre 2007 11h00

FEMININES SENIORS LIGUE

Vitrolle / Gap : 2 - 0

Arbitre : Mr

Mison_Villeneuve

Mison_Villeneuve_

Mison_Villeneuve__

Sisteron_Mallemoisson

Publicité
Commentaires
A
au21.11.07 quel est le classement merci
S
apres votre visite sur mon blog et votre comm eventuel ,vous serez d'office inscrites dans mes liens
S
prends conscience de tes capacitées tu es la meilleure bisou a bientot sab
L
Bien, les filles! Bravo! C'est à continuer! Je pense que je suis votre supporteur le plus loin situé :-). Viele Grüße,Silja
P
tu va bocou nous manké mon petit caliméro, ne nous oubli pas é revien vite nous voir gros bisous laurie.
Publicité
FC Mison Féminin
Newsletter
Publicité